Try Again

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Try Again > Try Again > Les émissions passés > WarCraft II - Tides of Darkness (PC)

RSS >  WarCraft II - Tides of Darkness (PC), Diffusé le 20.10.2010
Banana #1 07/11/2010 - 10h59

Groupe : Try Again
Messages : 760
Enregistré le : 25/10/2010

Hors ligne Site Web

Posted Image

Posted Image Posted Image


Titre : WarCraft II - Tides of Darkness
Support : PC
Année de sortie :
Japon : /
U.S.A. : 30 novembre 1995
Europe : 1996
Développeur : Blizzard Entertainment
Editeur : Blizzard Entertainment
Genre : S.T.R.



Programme de l'émission

Présentation : Martin
Insert Coins : les bases du STR par Nelly
VS. Mode : WarCraft II - Tides of Darkness est décortiqué par Elie
Reload : questions des auditeurs + l'évolution de la saga WarCraft par Lionel



Playlist
OST composé par Glenn Stafford
Disco Warcraft
Theme Demo
WarCraft II Techno Remix
Human Song 2
Main Menu Orc



Fiche Culture Games inexistante pour le moment
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe :
- les yeux en forme de Pac-Man
- les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia
- les fesses en forme de cœur
- et la banane comme les forbans !
Comment ne pas craquer ?
LionelSan #2 08/11/2010 - 10h37

Groupe : Try Again
Messages : 422
Enregistré le : 07/11/2010

Hors ligne

J'en ai passé des heures sur Warcraft 2 à essayer de récolter toutes les ressources de la map!

N'empêche, c'était chaud cette émission, j'ai cru qu'on arriverait pas à finir en une heure! C'est dur de devoir abréger de la sorte!

Maintenant je suis passé à Starcraft 2, sympa, même si je ne lui trouve pas assez d'innovations par rapport à premier! Vu la durée du développement, je m'attendais à mieux!
Ce message a été édité par LionelSan le 08/11/2010 à 10h56.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite!
elie46 #3 17/11/2010 - 20h06

Groupe : Try Again
Messages : 320
Enregistré le : 28/10/2010

Hors ligne Site Web

Vous l'aurez sans doute compris, Warcraft II est mon jeu préféré.
Ce jeu présente une vrai profondeur de Game Play, on ne joue plus un héro, mais toute une armé.

Le jeu est en temps réel, il vous faudra donc gérer à la fois les ressources naturelles de la map, les attaques ennemis, l'exploration, les upgrads tout en pensant construire discrètement une armé d'invasion.

La durée de vie est conséquente, il y a les deux campagnes, humaine et orc. Il y a les "Custom scenario", des map individuels, sans lien les unes avec les autres. Sans oublier l'éditeur de map relativement simple et très complet, vous pourrez laisser libre court à votre imaginantion. Et pour les plus hargneux d'entre vous, il reste le multi en Lan ou sur Battle.net
Bref il y a du boulot avant d'avoir fait le tour de la question. Personnellement il m'a tellement plu que je me suis procuré Warcraft premier du nom par la suite.
Je viens juste de me procurer le jeu sur Saturn, mais la version PC reste de meilleur facture. La version Playstation ne passe pas en CD audio c'est bien dommage.
Elie46 le geek de guerre.
elie46 #4 24/12/2010 - 13h53

Groupe : Try Again
Messages : 320
Enregistré le : 28/10/2010

Hors ligne Site Web

Tiens je viens juste de rentrer de chez Emmaüs et j'y ais entre autre trouvé un Warcraft 2 PC édition Deluxe à  5€, l'édition avec le jeu de base plus la recharge Beyond The Dark Portal. Se faisant j'ai à peu près toutes les versions du jeu, PC française, PC anglaise, Play, Saturn, recharge.
Ce message a été édité par elie46 le 05/02/2011 à 19h09.
Elie46 le geek de guerre.
aleeex #5 24/12/2010 - 15h09

Groupe : Utilisateur
Messages : 400
Enregistré le : 10/11/2010

Hors ligne

elie46 @ 24/12/2010 - 13h53 a dit:

Tiens je viens juste de rentrer de chez Emmaüs et j'y ais entre autre trouvé un Warcraft 2 PC édition Deluxe à  5€, l'édition avec le jeu de base plus la recharge Beyond The Dark Portal. Se faisant j'ai à peu près toutes les versions du jeu, PC françise, PC anlaise, Play, Saturn, recharge.



Ça a l'air de te faire tellement d'effet que tu oublies des lettres, tu es pressé de tout essayer ? ;D
Ce message a été édité par aleeex le 24/12/2010 à 15h10.
elie46 #6 05/02/2011 - 19h10

Groupe : Try Again
Messages : 320
Enregistré le : 28/10/2010

Hors ligne Site Web

Effectivement je tape vite et des fois le clavier ne prends pas certaines lettres. Ce qui fait qu'il manque parfois quelques trucs ici et là.
Elie46 le geek de guerre.

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Try Again > Try Again > Les émissions passés > WarCraft II - Tides of Darkness (PC)

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).