Try Again

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  The Sims (PC), Diffusé le 03.11.2010
Banana #1 07/11/2010 - 11h00

Groupe : Try Again
Messages : 760
Enregistré le : 25/10/2010

Hors ligne Site Web

Posted Image

Posted Image Posted Image


Titre : Les Sims
Support : PC
Année de sortie :
Japon: /
U.S.A. : 31 janvier 2000
Europe : 4 février 2000
Développeur : Electronic Arts
Editeur : Maxis
Genre : gestion / simulation



Programme de l'émission

Présentation : Martin
Insert Coins : les origines des Sims ou comment Will Wright a changé le monde du jeu-vidéo par Elie
VS. Mode : Les Sims est décortiqué par Nelly
Reload : questions des auditeurs + cheat codes par Lionel



Playlist
OST composé par Jerry Martin
The Sims Theme [The Sims 2 University]
Buy Mode 2 [The Sims OSV]
Buy Mode 3 [The Sims OSV]
Neighborhood 3 [The Sims OSV]
The Sims 2 Theme (by Mark Mothersbaugh)


Fiche Culture Games
Plug & Play ! En avant les histoires
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe :
- les yeux en forme de Pac-Man
- les oreilles en escargot comme la coiffe de la princesse Leia
- les fesses en forme de cœur
- et la banane comme les forbans !
Comment ne pas craquer ?
nelly #2 07/11/2010 - 18h42

Groupe : Try Again
Messages : 470
Enregistré le : 07/11/2010

Hors ligne

Un jeu chronophage par excellence tellement il est riche en possibilités et tellement on s'attache (ou pas si on leur veut du mal ahahahah  :dev: ) à ses personnages!
C'était aussi une grande dédicace à ma soeurette qui est encore plus fana des sims que moi! Un sujet sur lequel on ne s'engueule jamais!
"Eéééh mon sims est cleptomane!!!" "Rohhhh comment t'as fait???"
"Eéééh mon perso a eu des jumeaux!!!" "Rohhhhhh top la classe!!! J'essaye tout de suite : faire crac crac/ faire crac crac/faire crac crac/ faire crac crac..."
"Eéééh j'ai tué mon fils dans la piscine parce qu'il été trop moche et il revient en fantôme!!" "Noooonnn pas possible!!!!"

Enfin jouez y pour comprendre mais pas un peu pendant 5 minutes, les Sims 1, 2, 3 il faut prendre le temps de découvrir et de comprendre toutes les possibilités et tous les buts que l'on peut se fixer!

J'ai été très étonnée car mes 3 comparses n'étant pas fans des sims, je me suis dit que l'émission allait faire un flop et pourtant j'ai eu plein de bons retours par notre page facebook, par le tchat de M57 radio et par culture games de geeks (et oui pas mal de garçons) qui m'ont dit avoir eu envie d'essayer! Donc pari réussi!!
Ce message a été édité par nelly le 07/11/2010 à 18h43.
Geekette de Try Again. Un peu de féminité dans cet univers d'homme  ;)
LionelSan #3 08/11/2010 - 09h54

Groupe : Try Again
Messages : 422
Enregistré le : 07/11/2010

Hors ligne

Perso, c'est pas que je suis pas fan des sims, c'est que je n'aime pas le marketing des addons qu'il y a autour du jeu!
C'est devenu tellement flagrant dans les Sims 3 que ça en devient pathétique!
En gros, il faut acheter un addon pour avoir l'équivalent en mobilier de ce qu'il y avait dans l'épisode d'avant! à ce niveau c'est de l'extorsion!

Autant je trouve marrant le côté gestionnaire qu'on retrouvait dans Sim City (même si j'ai rarement eu l'occasion de faire une ville potable avec des habitant heureux plus d'une heure à l'époque!), autant je n'accroche que moyennement au côté vie le quotidien d'un personnage virtuel... Comme si faire le ménage, se lever, aller au boulot, c'était pas déjà assez chiant dans la vraie vie! (bon, admettons, faire Crac-crac ça passe encore!)
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite!
smeo #4 17/11/2010 - 18h09

Groupe : Utilisateur
Messages : 50
Enregistré le : 09/11/2010

Hors ligne Mail Site Web

Je suis comme Nelly, (Une fille ? lol) mais non, je suis un grand fan des sims, j'ai Sims double deluxe, simcity 2000, Sims 2, Simcity 4. Et sincerement, les sims est un des meilleurs jeux sur PC (Aussi parmi les meilleurs ventes pour Simcity 4).
s-meo, c'est plus fort que toi (quand sega n'ai pas la !!! )
Posted Image
nelly #5 18/11/2010 - 18h17

Groupe : Try Again
Messages : 470
Enregistré le : 07/11/2010

Hors ligne

Lionelsan @ 08/11/2010 - 09h54 a dit:

Autant je trouve marrant le côté gestionnaire qu'on retrouvait dans Sim City (même si j'ai rarement eu l'occasion de faire une ville potable avec des habitant heureux plus d'une heure à l'époque!), autant je n'accroche que moyennement au côté vie le quotidien d'un personnage virtuel... Comme si faire le ménage, se lever, aller au boulot, c'était pas déjà assez chiant dans la vraie vie! (bon, admettons, faire Crac-crac ça passe encore!)



Ben si justement tu peux le faire en accéléré pour une fois ;o)
Geekette de Try Again. Un peu de féminité dans cet univers d'homme  ;)
nelly #6 29/12/2010 - 22h50

Groupe : Try Again
Messages : 470
Enregistré le : 07/11/2010

Hors ligne

Voici une belle annonce pour tous les fans de sims: un sims 3 médiéval va sortir!!!!
http://www.ea.com/the-sims-medieval
Geekette de Try Again. Un peu de féminité dans cet univers d'homme  ;)
BigMountain #7 30/12/2010 - 00h57

Groupe : Utilisateur
Messages : 120
Enregistré le : 09/11/2010

Hors ligne

Je commence à peine à me familiariser avec les sims 3 qu'il y en a déjà un à la sauce médiévale. Mais où cette surenchère va t-elle s'arrêter ? Et pourquoi pas bientôt un sims farwest ...
nelly #8 30/12/2010 - 18h13

Groupe : Try Again
Messages : 470
Enregistré le : 07/11/2010

Hors ligne

Oh la méga idée BM!!! Ca sort quand ?  ^^
Geekette de Try Again. Un peu de féminité dans cet univers d'homme  ;)

 >  Réponse rapide

Composez votre message

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).